skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Uganda's Independence Party - Brussels

événement terminé

Uganda's Independence Party - Brussels

De EUR 25,00

Emplacement

Date

13 Oct 2019 18:00 - 14 Oct 2019 06:00

Description

Ugandan's in Europe Celebrate Independence in Style with the inaugural * European Independence Cup * at blaarmeersen, beach Avenue 24, 9000 Ghent on the 13th October 2018 starting 9 AM, Ugandan Teams from Netherlands, Sweden, Belgium and a Guest Team from Congo will compete for Prizes.

At 20:00 Ugandans will be hosted at the La Bodega Rue de Birmingham 30, 1080 Molenbeek-Saint-Jean in Brussels with Live performances from FIK Fameica Uganda's Hotest Music Item and European based Ugandan Djs like Banerjee, Gavox, Viscious, Kanox, and Selector Paul.

Entry 25 Euros, VIP 150 Euros and VVIP 250 Euros.

Free Ugandan Food for All

Event Sponsored by Uganda Waragi.

RVSP: Titus + 32 465179637 (English) 

Nico + 32 488228203 (French)

Mariam + 32 466090635 (Dutch)

Organisateur

Lieu

Birminghamstraat 30, 1080 Sint-Jans-Molenbeek, Belgium Birminghamstraat 30, 1080 Sint-Jans-Molenbeek, Belgium, Birminghamstraat 30, 1080 Sint-Jans-Molenbeek

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.