skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

TRY-OUT "Troonlust De Musical"

événement terminé

TRY-OUT "Troonlust De Musical"

De Gratuit

Emplacement

Date

12 Mar 2020 18:00 - 20:00

Description

!!Zonder de bevestigingsmail van de director geeft uw gratis reservatie alsnog geen toegang tot de gesloten TRY-OUT!!

Een duister sprookje over de mens die steeds lustig opzoek gaat naar meer betekenis in zijn leven en macht
Hierdoor moet men kanten kiezen die gevolgen hebben in het spel
Met maar 1 iemand die de kaarten schudt
Het lot en orakel "Katharina"

Cast :

Kato Uytterhoeven : Koningin Elvira

Ian Thorne : Jan

Ralph Hendrickx : Archibald 

Carla Vandersteen : Katharina 

Jette Jansens : Isabella 

Caitlin Ebinger : Aurora

Seppe Meurisse : Priester/Soldaat

Daphne Eleonora : Soldaat Jochem 

........................................................................

Backstage :
Ariel Kaesemans / Wannes Van Daele : Hoofd-Techniek
 Qinkipa Kruglanski / Ine De Maertelaere : Stage-Assistent


Regie en Script : Ralph Hendrickx










    Lieu

    Kunsthumaniora Brussel Kunsthumaniora Brussel, Chrysantenstraat 26, 1020 Brussel

    FAQ (Foire Aux Questions)

    • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

      La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

    • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

      L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

    • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

      Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

    • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

      Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

    • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

      La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.