Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

Marché au Puces

Evénement annulé

Marché au Puces

De Gratuit

Emplacement

Date

12 Mai 2024 09:00 - 18:00
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

Welkom bij de Marché au Puces georganiseerd door het BuurtComité - Venning! Op 12 mei 2024 om 09:00 uur vieren we een gezellige bijeenkomst in het Buurthuis Venning. Dit evenement biedt een unieke kans om buurtgenoten te ontmoeten en de gemeenschap te ondersteunen.

Dwaal door onze marktkramen en ontdek mooie schatten en verborgen juweeltjes. Of je nu op zoek bent naar vintage vondsten, handgemaakte ambachten of gewoon wilt genieten van de sfeer, dit is het evenement voor jou. De toegang is gratis, dus breng gerust vrienden en familie mee voor een leuke dag.

Maak je klaar om te genieten van een levendige ambiance, lokale lekkernijen en een gevoel van saamhorigheid. Dit is een geweldige gelegenheid om te ontspannen, te socializen en te genieten van al het moois dat onze buurt te bieden heeft.

Mis deze geweldige kans niet om de lokale gemeenschap te ondersteunen en te genieten van de Marché au Puces. Zorg dat je erbij bent op 12 mei 2024!

Lieu

Buurthuis Venning, Damastweversstraat 1, 8500 Kortrijk

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.