Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

Maison la mode

événement terminé

Maison la mode

De EUR 20,00

Emplacement

Date

15 Déc 2018 18:30 - 20:30
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

Op 15 December 2018 organiseren wij in ' De shop ' te Antwerpen een Exclusieve Modeshow om onze nieuwe collectie voor te stellen.
Onze modellen die op de catwalk zullen verschijnen zijn o.a. Celine Van Ouytsel, Vijftv Pink ambition en Shoppingqueen Jill de Greef, Loore van Opstal, Vijftv Oh my god gezicht Zoe Schulz en nog talloze andere vrouwen en mannen modellen.
Onze collectie zal uiteraard ook buiten de catwalk te bezichtigen zijn.
Natuurlijk verwachten wij ook een tal van bv's op onze modeshow.

Hoe kan er deelgenomen worden aan onze modeshow avond?
Wij werken met regular kaarten , vip kaarten en vip exclusive kaarten.

Wat houden deze in ?
Regular kaarten : hapje en drankje , voorstelling modeshow (staanplaatsen) + mogelijkheid tot het shopgedeelte van onze collectie + afterparty (€20 per kaart )

Vip kaarten : exclusiever hapje en drankje, voorstelling modeshow ( zitplaatsen ) + mogelijkheid tot het shopgedeelte van onze collectie + afterparty (€40 per kaart )

Exclusive vip kaarten : exclusive hapje en drankje, voorstelling modeshow ( zitplaatsen), + mogelijkheid tot het shopgedeelte van onze collectie + afterparty in ons loungehoek + meet en greets met onze bv's. (€100 per kaart )

See you there 😚
Maison La Mode

Organisateur

Lieu

De Shop De Shop, Rijnkaai 2, 2000 Antwerpen

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.