Formation epoxy décorative/ Decoratief epoxy seminar
Formation epoxy décorative/ Decoratief epoxy seminar
De EUR 550,00
Emplacement
Date
Description
FR. 🔜 Il s’agira d’une formation étape par étape sur l’installation d’un revêtement de sol époxy décoratif métallique, marbre, 3D et en flocons à l’aide de notre système CTM adhesives.
📣 UNIQUE 📣 La première formation au monde où les étudiants appliqueront le revêtement de sol époxy directement sur un chantier.
🍔☕Le déjeuner sera fourni pour les deux jours. Sortez avec confiance.
Inscriptions par email: office@isoart.be
EN. 🔜 This will be a step-by-step training on the installation of a decorative metallic, marble, 3D and flake epoxy flooring using our CTM Adhesive System.
📣 UNIQUE 📣 The first training in the world where students will apply epoxy flooring directly to a construction site.
Lunch will be provided for both days. Go out with confidence.
Registration by email: office@isoart.be
NL. 🔜 Dit zal een stapsgewijze training zijn over de installatie van een decoratieve metaal-, marmer-, 3D- en vlokepoxy-vloer met behulp van ons CTM-kleefsysteem.
📣 UNIEK 📣 De eerste training ter wereld waarbij studenten epoxyvloeren rechtstreeks op een bouwplaats aanbrengen.
De lunch wordt voor beide dagen verzorgd. Vertrouw met vertrouwen.
Inschrijving per e-mail: office@isoart.be
Organisateur
Lieu
Showroom ISO'ART resins, Rue de la Grattine 51, 7100 La Louvière
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Formation epoxy décorative/ Decoratief epoxy seminar
De EUR 550,00