Chiro Schepdaal: Familiedag
Chiro Schepdaal: Familiedag
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
Op zaterdag organiseren we onze familiedag! We starten deze dag om 14:00 en sluiten af om 01:00
Hoe ziet de familie dag eruit?
14:00 - 16:00 -> Postenspel
Een groot spel voor kinderen en jongeren. Aan de kassa kan je individueel een kaartje kopen. Op dit kaartje staan verschillende spelletjesposten, het is de bedoeling dat elk kind bij elke post eens is langsgegaan. Als je bij een post langsgaat krijg je een stempel. De verschillende spelposten worden bemand met leiding op en rond de Chiro, overal is er iets te doen, je betaalt 5 euro voor een kaartje en het is de bedoeling dat je je kaartje vol krijgt met stempels, als uw kaartje vol is steek je hem in de grote postbus en op het einde loten we daar een winnaar uit die naar huis gaat met een zeer mooie prijs!
(Inschrijven voor dit spel is niet nodig)
16:00 - 18:00 -> Kubb toernooi
In teams van Minimum 4 en maximum 6 kan je je inschrijven voor ons grote kubb-toernooi. Per team betaal je op voorhand een inschrijvingssom van 3 euro. Het Kubb-Toernooi zal doorgaan op ons Chiroplein.
In de avond zullen er ook activiteiten voorzien zijn voor de volwassenen... hierover later meer info op onze Facebookpagina!!
OVER HEEL DE DAG EN AVOND→ Pop-up Bar = doorlopend open
Organisateur
Lieu
Chiro Schepdaal, E. Eylenboschstraat 12, 1703 Dilbeek
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Chiro Schepdaal: Familiedag
De Gratuit