Brain Damage - Benjamin Ghislain, mentaliste

Brain Damage - Benjamin Ghislain, mentaliste

Billets de EUR 14,00

Emplacement

Date

10 Déc 2022 19:30 - 22:30

Description

BRAIN DAMAGE

Un spectacle de et avec Benjamin GHISLAIN

Plus qu'un spectacle, une expérience…

« Venez découvrir le pouvoir de l’esprit… »

Ce show vous parle du pouvoir de l’esprit et explore, démonstrations à l’appui, les possibilités infinies que nous offre le cerveau humain.

Au travers de diverses expériences aussi étonnantes qu’amusantes, le mentaliste namurois Benjamin Ghislain, vous emmènera à la découverte des méandres de l’esprit et de ses multiples facettes. Divinations, prédictions, influences et manipulations mentales feront s’éloigner les limites de la connaissance et du rationnel.

Ni sorcier, ni charlatan, ni marabout, ni Hypnotiseur, Benjamin Ghislain aura pour objectif de vous montrer qu’en alliant les techniques comme la psychologie, la suggestion, l’illusionnisme et des techniques théâtrales, il peut créer l’illusion de maîtriser un sixième sens capable de contredire toute logique scientifique !

Vous laisserez-vous mentaliser ?

Lieu

Maison rurale de Fauvillers - Ferme Simon, Rue de la Misbour 377, 6637 Fauvillers

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.