skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Webinar 5: Basic Post-processing for Art Portraits

événement terminé

Webinar 5: Basic Post-processing for Art Portraits

De EUR 7,50

Emplacement

Date

27 Mai 2020 19:00 - 20:00

Description

Webinar 5: Basic Post processing for Art Portraits, 27 May 2020, (7pm CET/1pm EST)

This is the fifth session in my webinar series in Art Portrait Photography. I will explain the basic steps in post-processing in Photoshop to produce dramatic art portraits. 

The webinar will last for approximately 1 hour, starting with my demonstration of my basic post-processing steps and followed by Q&A. The steps will be still useful even if you use other post-processing software than Photoshop. I also use Nik Collection and Imagenomic.

The tentative topics and dates for each webinar are as follows. You don't need to follow them in sequence:

1. Chiaroscuro: Light and Shadow (5 June)
2. Studio, Indoor, Outdoor + Dresses, Locations, Models (12 June)
3. Flash theory and modifiers. Flash or no flash. (19 June)
4. Camera and flash settings. High-speed sync, small aperture, focal length (20 May, 26 June)
5. Basic of Post processing (27 May, 3 July)

The price of the webinar is €7.5 + processing fee. The webinar will be delivered using Zoom or Skype for Business application. The link will be sent to the participants. The recording of the webinar will be available for participants for one week. See you online!

The participants of the previous webinars were from 19 countries: Belgium, Brazil, Canada, Finland, France, Germany, Greece, India, Lithuania, Netherlands, Puerto Rico, Romania, Saudi Arabia, Slovak Republic, South Africa, Sri Lanka, Switzerland, UK, USA.

Testimonials:

  • “Thanks for your presentation which is absolute motivation”
  • “Thanks for the very interesting webinar”
  • “Thanks so much for today. It was great!”
  • “Great presentation, thanks for the tips”
  • “I am hugely impressed with your work, and getting inspired”
  • "Webinar was really good. Looking forward for the next one."

Cheers
Haryo

My Instagram: @haryonindito 
My Facebook page: Haryo Nindito Art Portrait Photography

Lieu

Online, Worldwide (CET)

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.