skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

"Perdue à Bruxelles" l'exposition de Masha Trotzky

événement terminé

"Perdue à Bruxelles" l'exposition de Masha Trotzky

De Gratuit

Emplacement

Date

20 Oct 2019 15:00 - 22 Oct 2020 15:00

Description

British and Commonwealth Women's Club présente l'exposition personnelle de Masha Trotzky à Bruxelles.

Dans sa création artistique, l’artiste belge Masha Trotzky originaire de Moscou (Graphic Silver Award 2014 au État-Unis et Aesthetica Art Prize 2015 en Grande-Bretagne) a toujours orienté sa réflexion autour des problèmes de société, des stéréotypes et des signes modernes dans le contexte de la mondialisation.

L'exposition "Perdue a Bruxelles" reunit quelques series d'oeuvres creees par l'artiste au cours des dernieres annees. Elle touche des problèmes sensibles tels que la mondialisation et l'immigration, mais aussi des sentiments plus personnels qui ont inspires la série "Carnets artistiques".

L’exposition-vente se tient au BCWCB du 20 octobre au 22 Novembre 2019. 
La rencontre avec l’artiste aura lieu le 20 octobre 2019 de 15:00 jusqu'à 17:30. 
Vous êtes tous les Bienvenus !

Organisateur

      CUB - Contemporary Universal Base

        Alberta 9, Riga, Latvia
        +371 28 168 557
      dariabeskina@gmail.com

Lieu

British and Commonwealth Women's Club of Brussels asbl British and Commonwealth Women's Club of Brussels asbl, Rue au Bois 509, 1150 Woluwe-Saint-Pierre

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.