skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Natasha St-Pier en Concert | Croire

événement terminé

Natasha St-Pier en Concert | Croire

De EUR 21,00

Emplacement

Date

17 SEP 2021 20:30 - 22:30

Description

Pour sa nouvelle tournée et suite à son nouvel album "Croire" (sortie le 14 août 2020), Natasha St-Pier nous revient en concert pour sa première date belge. C'est à Nivelles, au sein de l'imposante Collégiale Ste-Gertrude

Un concert au concept original et dans une atmosphère exceptionnelle, un réel spectacle coup de cœur.


Les catégories de tickets ne sont pas numérotées et vous permettent un placement libre. Chaque ticket est une place assise assurée. Pour les personnes à mobilité réduite ou plus d'informations, veuillez nous contacter à info@tunesandstage.be

Une production Première Partie Music, Bocal Production et Tunes and Stage Booking.


Organisateur

Agence de placement d'artistes. 

Actif sur toute la Belgique, Tunes and Stage organise des concerts et spectacles d'artistes français ou au-delà.

Lieu

Collégiale Sainte-Gertrude De Nivelles Collégiale Sainte-Gertrude De Nivelles, 1400 Nivelles, 1400 Nivelles

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.