skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

INSTAFEST V

Evénement annulé

INSTAFEST V

De EUR 6,50

Emplacement

Date

16 Mar 2019 21:00 - 17 Mar 2019 03:00

Description

Met veel trots en eer nodigen wij u uit voor de reeds vijfde editie van Instafest. Deze zal dit jaar plaatsvinden op zaterdag 16 maart in de Commerce.

Verwacht je aan de meest spectaculaire editie in tijden. Met impressieve plaatjes voor de critici, vochtige drankjes voor de dorstigen, iets minder vochtige hapjes voor de hongerigen, schatjes van patatjes van KSA’ers voor de liefhebbers en een amicale sfeer voor iedereen is het zeker weten uitgesloten om thuis te blijven!

Ook dit jaar zal onze oeroude traditie, lang geleden opgericht door de 5 ouderen der instafeesten, weer wederkeren. De gekste, de liefste of gewoon de mooiste Instagram post met hashtag #INSTAFESTLOMMELzal namelijk overspoeld worden met faam, met bonnen en nog zo ongelooflijk veel meer.


Zet deze ravissante avond nu al in je agenda en tot dan!

Lieu

De Commerce De Commerce, Dorp 12A, 3920 Lommel

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.