skip to main content

Brunch'N House #1

Brunch'N House #1

De EUR 32,50

Emplacement

Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus

Description

Brunch 11h30-15h

Garden party Dj's / bar 15h-22h

Pour cette première édition de la saison, Brunch'N House à décidé de poser son buffet au K-price d'ambiance à Jambes !
Et oui vous connaissez votre K-Price d'une manière, on va vous le faire connaître sous un autre angle ! En effet le dimanche 4/6 on vous propose de venir buncher avec nous en famille ou entre amis !
Début des hostilités a partir de 11h. Brunch servi sous forme de buffet(uniquement sur réservation) jusqu'à 15h !
Ensuite on change d'ambiance et on fait place aux dj's pour une garden sur un fond de melodic house😀🎶🎉
Pour ceux qui désirent juste participer à la garden, pas de soucis, à partir de 15h on vous accueille ! Vous aurez l'occasion de découvrir le Jardin du K-price et je vous promet une belle surprise 😍

⚠️Pour une question d'organisation nous limitons les réservations Brunch à 150 personnes !
Le menu sera proposé ce 12 avril.
On vous attend nombreux pour cette première édition !
Dj's et line up seront annoncés prochainement 🎶
Stay tuned !

L'équipe Brunch'N House 😀

Réserves tes billets via ce lien https://billetto.be/users/jiss...


Organisateur

Lieu

Le K-Price d’Ambiance , Av. du Bourgmestre Jean Materne 83, 5100 Jambes

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

Événements recommandés